Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Home Déco

Bonjour !

un grand merci pour tous vos coms sur ma dernière page ! Non seulement ça fait plaisir mais en plus ça motive !
J'essaie de passer sur vos blogs mais je suis loin de vous avoir toutes visitées! Mais je le ferai !

Trève de blabla voilà enfin mon canvas avec les lettres H O M E. Ca fait plusieurs mois que j'ai le tout mais j'ai attendu d'avoir LES papiers et je les ai trouvés chez Kési art! Les couleurs que je voulais gris et vert ! Etrange hein ?


IMG_0171_1

IMG_0172 IMG_0173
IMG_0174 IMG_0175


Petit à petit le thème de la mer disparait pour laisser place au ... vert et au gris tout simplement ! Jusqu'au jour où j'en aurai marre !

bises à toutes et bon week-end !


 

Publicité
Commentaires
S
Mis en valeur par les couleurs du printemps !<br /> Allez, je vais aussi zieuter ta page !<br /> bisous
K
C'est magnifique...<br /> Un mélange de couleurs plein de délicatesse... et qui évoque si délicatement le printemps...!<br /> Une très belle réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
C'est vrai que ces papiers sont à tomber ! très belle réalisation.
S
Un très joli mariage de couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo pour cette belle réa ;)
S
C'est vraiment beau, bravo, j'adore!!
Publicité