Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Défi NDESB !

Coucou tout le monde !

 

Non non pas d'inquiétude je suis toujours là sauf que bon il y a un moment où tout va trop vite et là pour le coup même si j'ai scrappé je me suis laissé dépasser par le temps !

 

Le rythme à 4 se trouve relativement bien et quel bonheur !!

Cet été fut particulier de par nos vacances respectives mais aussi par l'absence (faute de place au Centre de loisirs) de notre grand loulou ! Pour lui c'était : son pote de 3 ans 1/2 mdr pour une semaine, son cousin de 3 ans 1/2 pour une autre semaine, ses papys-mamys pour 2 autres semaines, ses 2 parents pour 2 semaines et le reste avec son papa et sa soeur ............;bref beaucoup de remue ménage pendant 2 mois !

Avec une rentrée dans sa nouvelle école pour demain ! Mais c'est papa qui fait la rentrée cette année...maman ne se sent pas de la faire : trop fatiguée, trop sensible on va éviter de se faire remarquer tout de suite ! lol ben oui quoi j'arriverai pas à prendre sur moi je le sais d'avance ! mdr

 

côté travail me dirz-vous ? euh ben ... euh RAS rien n'a changé toujours en intérim depuis maintenant plus de 2 ans... NO COMMENT je suis très en colère !

 

Côté scrap je vous montre aujourd'hui une page suite à un défi de ma coupine Nath (Ndesb...vous connaissez je m'en doute) !

Alors elle me demande de mettre :

- du rose : facile avec ma minette !

- de la dentelle : oui oui j'ai des restes au fond de mon tiroir...lol

- des perles : no soucy !

 

et voilà donc ce que ça a donné :

 

IMG_0695

 

J'ai tout un tas de pages à vous montrer suite à un jeu sur le forum de La Boîte à Scrap !

 

Je vous dis donc à très vite !

 

bises

Publicité
Commentaires
N
geniale ta page toute rose j'adore, defi relevé haut la main, et une tres jolie photo de ta minette, un grand bravo, bisous nathalie
S
ah super aujourd'hui ça marche car hier pas moyen d'allé sur ton blog !!!!!<br /> j'éspére que la rentré de ton petit c'est bien passée<br /> extra ta page avec ta jolie poupée<br /> bizz
S
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> courage pour le rentrée demain !<br /> ta page est très jolie et ta puce adorable !<br /> Bisous <br /> Isa
S
Et le rose lui va bien !!!!<br /> Beau rendu !<br /> bisous
Publicité