Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Home déco

Coucou !

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce soleil...rooo que ça fait du bien ! Petite balade au bord de la mer, aux jeux avec mes loulous quel bonheur...simple !

 

Suite du Tournoi sur La Fée, il y avait un défi combo à réaliser ... avec des couleurs que j'adore :

 

combo_20

 

Ma réa avec une photo de Lyna :

IMG_3276

 

A plus tard !

 

Bises

Publicité
Commentaires
C
En un mot J'ADORE !!!!<br /> <br /> C'est superbe
S
C'est super mignon !!! Je te trouve super douce dans tes réas !!
A
que c'est joli ce que tu fais!!!je suis super contente d'être dans ton équipe!
S
TOUT VA BIEN AU MOINS ??? POSTES-NOUS VITE DE TES NOUVELLES<br /> BISOUS
N
superbe j aime beaucoup !!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité