Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

encore et encore !

Hello !

 

De nouveau quelques pages ! Je me dis souvent que j'ai le scrap comme échappatoire et le footing aussi depuis peu, car ça fait un bien fou ! Je viens d'apprendre après plus de 2 ans en intérim dans la même boîte que les embauches sont gelées jusqu'en janvier 2012.....sauf que là moi ça ne me va plus ! Faut pas pousser quand même ! Bref je m'égare :

Consigne : euh ??? Je ne sais plus lol

IMG_0064

Consigne : envolée de papillons

IMG_0098

Consigne : inspiration

IMG_0298

 

C'est fou de scrapper aussi différemment selon la photo ou la consigne !

 

bises et merci du coup d'oeil !!!

Publicité
Commentaires
N
de tres jolies pages, bise nathalie
A
3 pages magnifiques!!je craque pour la 1ère!!!<br /> bises!!!et bon courage pour le boulot!
S
super toutes tes pages
N
coucou<br /> coup de coeur pour la premiere j adore !!!!<br /> je veux faire le meme truc chez la fee mais j ai oublier d achete le classeur ,tu la trouve ou le tiens ???<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité