Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Classeur ... un peu de moi au fil des mois !

eh oui, encore moi ! Je reviens vous montrer un classeur réalisé pour y mettre un peu de moi au fil des mois comme nous l'indique Audy du Forum La Fée Du Scrap! On va donc suivre tout ça mais il fallait commencer par le classeur !

Pour la petite histoire j'ai trouvé un seul classeur dans le magasin en kraft ! Pile poil ce que je voulais ! J'ai pris mon classeur à chutes et je me suis dit que ça serait pas mal d'utiliser ces fameuses chutes pour cette réalisation! A chaque page ses chutes !

 

La couverture :

IMG_0706

Le dos :

IMG_0707

 

Et la tranche :

 

IMG_0708

 

A plus tard donc pour le 1er thème !!

 

bises et bon week-end !

Merci pour le coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
N
il est chouette<br /> au boulot pour le remplir<br /> @+
E
Sympa ce classeur, j'ai hate de voir la suite!! bizz
S
trop sympa comme classeur et l'idée des chutes est sympa aussi
I
Me revoilà, je viens de rattrapper mon retard sur ton blog et admirer tes réas, que de superbes pages!!! et ce classeur, une méga idée!, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Bizzzzz et bon dimanche
P
très beau début et bonne initiative pour les chutes, idées à suivre, bises.
Publicité