Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Combo gourmand !

Bonjour à tous !

 

Je suis en pleine utilisation de mes chutes comme je vous le disais dans un précédent billet...et voilà ce que ça a donné selon un combo proposé par Deb sur le forum de LA BOITASCRAP : chocolat, marron glacé, vanille et dentelles (je n'ai plus de dentelle neutre donc j'ai mis autre chose...sous la photo !

 

IMG_0845

 

Allez je m'y remets !

 

bon dimanche à toutes !

 

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
P
tres joli mini <br /> <br /> tu peux venir voir mes rea sur <br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
Y
superbe !!! bisous
S
Superbe ta page, toute tendre, j'aime beaucoup!!<br /> Bises.
N
magnifique page, quelle douceur, bravo bise nathalie
N
quelle tendresse<br /> sublime l'émotion qui sort de cette page.<br /> très beau scrap<br /> @+
Publicité