Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Alors on continue !

Bonjour, bonjour !

 

Oui la rentrée de mon grand s'est bien passée et je me suis empressée de terminer mon travail à 16h30 pour le récupérer à 16h45 ...hum que c'est bon !

Alors je commence donc à vous montrer les pages réalisées lors du Clued'scrap sur le Forum de La boîte à Scrap !

Nous avions donc une consigne par jour +  notre fil rouge pour faire notre page. Le notre était les ronds. Mais nous étions en équipe de 4 à la base mais nous avons scrappé principalement à 3. Pas toujours facile d'être dispo lol

Je vais essayer de me souvenir des consignes mais ça n'est pas gagné ... En tous cas j'ai pu m'amuser avec tous les styles ...pas trop le shabby par contre !

Consigne : le titre doit être une date

IMG_0691

 

Consigne : Ecriture sur la photo (ici c'est un tampon, encre blanche)

IMG_0508

 

Consigne : Titre "Enjoy"

IMG_0690

Et voilà un p'tit début !

 

J'espère que vos rentrées des classes se sont bien passées : pour vos enfants, petits-enfants ou neveux et nièces !

 

bises et merci du coup d'oeil !

 

Publicité
Commentaires
N
toutes tres jolies tes pages bise nathalie
G
Gros coup de coeur pour la premiere!!!!!
S
super sympa tes pages bravo
L
3 jolies pages!
B
je les adore toutes les 3 !!!
Publicité