Anitascrap !!!

05 novembre 2011

Lovely Girl

Bonjour !

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer un lift proposé sur le forum Scrapdouceur ! Je l'ai de suite trouvé sublime preuve en image :

http://melanie-notesfromhome.blogspot.com/

ididn_11

et la mienne sur ma minette :

 

IMG_1101

 

Bises

Posté par anitascrap à 16:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


02 novembre 2011

Combo

Bonjour tout le monde !

 

Alors avez-vous profiter d'un long week-end ou d'un long week-end coupé par une journée de travail ? Pour moi c'était le 2ème cas !

 

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée sur le forum La Fée du Scrap avec une combo proposée par Myriam :

 

combo_15

 

Ma pageounette sur mon loulou en 2007 :

IMG_1089

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bises

 

PS : un grand merci pour tous vos coms sur mon mini-album précédent, disons que ça fait un bien fou !

Posté par anitascrap à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 octobre 2011

Mini-album "Ailleurs" ...

Hello !

 

Je vous montre aujourd'hui un mini-album réalisé grâce au tuto d'Anne sur le Forum de La Fée du Scrap ! Un pur bonheur à réaliser !

J'y ai donc intégré des photos de nos quelques jours à Pornic, 1ères vacances tous les 4 !

 

Place aux photos :

 

IMG_1017

IMG_1018

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

 

Alors, alors qu'en pensez-vous ?

bises et merci du coup d'oeil !

Posté par anitascrap à 15:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

25 septembre 2011

Combo gourmand !

Bonjour à tous !

 

Je suis en pleine utilisation de mes chutes comme je vous le disais dans un précédent billet...et voilà ce que ça a donné selon un combo proposé par Deb sur le forum de LA BOITASCRAP : chocolat, marron glacé, vanille et dentelles (je n'ai plus de dentelle neutre donc j'ai mis autre chose...sous la photo !

 

IMG_0845

 

Allez je m'y remets !

 

bon dimanche à toutes !

 

Merci du coup d'oeil !

Posté par anitascrap à 14:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 septembre 2011

Blog Candy !!

Regardez moi ça :

Un blog candy géant

Bonjour à vous toutes et tous

Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps avec Infinimentscrap. Des challenges, une boutique toute neuve avec plus de 2500 tampons dont env 500 nouveautés prévues entre le 15 septembre et le 1er octobre. et aujourd’hui c’est un

INCROYABLE BLOG CANDY

que nous vous proposons. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 30 SEPTEMBRE MINUIT pour participer.

Un tirage au sort désignera les gagnants (es) et le résultat sera donné ici même le 1er octobre !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ?

des tampons Infinimentscrap, bien sûr mais...

Ce ne sera pas un lot mais 17 lots qui seront en jeu donc cela veut dire que 17 personnes vont gagner alors...pourquoi pas VOUS ?

Le détail des lots

le 1er prix 1 lot valeur 150 euros

le 2ème prix 1 lot valeur 100 euros

Du 3ème au 7 ème prix 5 lots de 50 euros chacun

Du 8ème au 17 ème prix 10 lots de 25 euros chacun

Voici un petit aperçu :

 

67758304_p

 

Nous avons choisi plusieurs lots pour donner plus de chance à chacun (e) de gagner, alors profitez, participez !!!!

Pour info notre nouvelle boutique ouvrira dès le 15 septembre alors encore 2 petites semaines à attendre !!! En attendant on vous attend toujours à cette adresse ICI

Nous vous remercions de votre fidélité !!!!!

Nous vous souhaitons Bonne chance !!!!!!

Isa et Jean-Marc

Posté par anitascrap à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 septembre 2011

Classeur ... un peu de moi au fil des mois !

eh oui, encore moi ! Je reviens vous montrer un classeur réalisé pour y mettre un peu de moi au fil des mois comme nous l'indique Audy du Forum La Fée Du Scrap! On va donc suivre tout ça mais il fallait commencer par le classeur !

Pour la petite histoire j'ai trouvé un seul classeur dans le magasin en kraft ! Pile poil ce que je voulais ! J'ai pris mon classeur à chutes et je me suis dit que ça serait pas mal d'utiliser ces fameuses chutes pour cette réalisation! A chaque page ses chutes !

 

La couverture :

IMG_0706

Le dos :

IMG_0707

 

Et la tranche :

 

IMG_0708

 

A plus tard donc pour le 1er thème !!

 

bises et bon week-end !

Merci pour le coup d'oeil !

Posté par anitascrap à 16:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

encore et encore !

Hello !

 

De nouveau quelques pages ! Je me dis souvent que j'ai le scrap comme échappatoire et le footing aussi depuis peu, car ça fait un bien fou ! Je viens d'apprendre après plus de 2 ans en intérim dans la même boîte que les embauches sont gelées jusqu'en janvier 2012.....sauf que là moi ça ne me va plus ! Faut pas pousser quand même ! Bref je m'égare :

Consigne : euh ??? Je ne sais plus lol

IMG_0064

Consigne : envolée de papillons

IMG_0098

Consigne : inspiration

IMG_0298

 

C'est fou de scrapper aussi différemment selon la photo ou la consigne !

 

bises et merci du coup d'oeil !!!

Posté par anitascrap à 16:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 septembre 2011

Alors on continue !

Bonjour, bonjour !

 

Oui la rentrée de mon grand s'est bien passée et je me suis empressée de terminer mon travail à 16h30 pour le récupérer à 16h45 ...hum que c'est bon !

Alors je commence donc à vous montrer les pages réalisées lors du Clued'scrap sur le Forum de La boîte à Scrap !

Nous avions donc une consigne par jour +  notre fil rouge pour faire notre page. Le notre était les ronds. Mais nous étions en équipe de 4 à la base mais nous avons scrappé principalement à 3. Pas toujours facile d'être dispo lol

Je vais essayer de me souvenir des consignes mais ça n'est pas gagné ... En tous cas j'ai pu m'amuser avec tous les styles ...pas trop le shabby par contre !

Consigne : le titre doit être une date

IMG_0691

 

Consigne : Ecriture sur la photo (ici c'est un tampon, encre blanche)

IMG_0508

 

Consigne : Titre "Enjoy"

IMG_0690

Et voilà un p'tit début !

 

J'espère que vos rentrées des classes se sont bien passées : pour vos enfants, petits-enfants ou neveux et nièces !

 

bises et merci du coup d'oeil !

 

Posté par anitascrap à 20:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 septembre 2011

Défi NDESB !

Coucou tout le monde !

 

Non non pas d'inquiétude je suis toujours là sauf que bon il y a un moment où tout va trop vite et là pour le coup même si j'ai scrappé je me suis laissé dépasser par le temps !

 

Le rythme à 4 se trouve relativement bien et quel bonheur !!

Cet été fut particulier de par nos vacances respectives mais aussi par l'absence (faute de place au Centre de loisirs) de notre grand loulou ! Pour lui c'était : son pote de 3 ans 1/2 mdr pour une semaine, son cousin de 3 ans 1/2 pour une autre semaine, ses papys-mamys pour 2 autres semaines, ses 2 parents pour 2 semaines et le reste avec son papa et sa soeur ............;bref beaucoup de remue ménage pendant 2 mois !

Avec une rentrée dans sa nouvelle école pour demain ! Mais c'est papa qui fait la rentrée cette année...maman ne se sent pas de la faire : trop fatiguée, trop sensible on va éviter de se faire remarquer tout de suite ! lol ben oui quoi j'arriverai pas à prendre sur moi je le sais d'avance ! mdr

 

côté travail me dirz-vous ? euh ben ... euh RAS rien n'a changé toujours en intérim depuis maintenant plus de 2 ans... NO COMMENT je suis très en colère !

 

Côté scrap je vous montre aujourd'hui une page suite à un défi de ma coupine Nath (Ndesb...vous connaissez je m'en doute) !

Alors elle me demande de mettre :

- du rose : facile avec ma minette !

- de la dentelle : oui oui j'ai des restes au fond de mon tiroir...lol

- des perles : no soucy !

 

et voilà donc ce que ça a donné :

 

IMG_0695

 

J'ai tout un tas de pages à vous montrer suite à un jeu sur le forum de La Boîte à Scrap !

 

Je vous dis donc à très vite !

 

bises

Posté par anitascrap à 15:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 mars 2011

Home déco

Coucou !

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce soleil...rooo que ça fait du bien ! Petite balade au bord de la mer, aux jeux avec mes loulous quel bonheur...simple !

 

Suite du Tournoi sur La Fée, il y avait un défi combo à réaliser ... avec des couleurs que j'adore :

 

combo_20

 

Ma réa avec une photo de Lyna :

IMG_3276

 

A plus tard !

 

Bises

Posté par anitascrap à 17:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

20 mars 2011

Hop hop hop !!!!

Eh oui déjà !!!!! Je viens de vous parler du tournoi sur La Fée du Scrap ! Il dure un mois, il y a des pages à réaliser, un mini et divers défis ... de quoi se remettre au scrap sans se poser de questions ! Il fonctionne avec un système de points donc tout le monde ira au bout et ça je trouve que c'est une grande idée !

1er sujet page avec les consignes suivantes :


B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )


J'aime beaucoup ce genre d'impératifs, ça laisse libre court à tous les styles !

IMG_3269

Alors qu'en pensez-vous ? Je suis plus convaincue par cette page que la précédente quand même !

@ + tard


Posté par anitascrap à 11:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Spiderman !

Hello !

 

Me revoilou enfin...eh oui le temps de déménager, de se ré-organiser dans la maison, de retrouver ses marques, de reprendre le travail, de s'organiser avec les 2 loulous, d'agencer la maison...bref pas eu le temps de scrapper ! J'ai fait une page pour une scropine toujours pas envoyée d'ailleurs... et zou l'envie est revenue et du coup j'essaie de m'accorder un p'tit moment rien que pour ça !

 

Bref je vous montre aujourd'hui un lift d'une prénommée Violette proposé par Patou sur Scrapdouceur

i_love10

La mienne :

IMG_3274

 

Je vais revenir rapidement car il y a un tournoi organisé sur La Fée du Scrap et je suis à fond !

 

en tous on a beau dire le scrap c'est vraiment une "thérapie", un réel exutoire !!!!!

 

bises à toutes !

 

Posté par anitascrap à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2011

Blog Candy InfinimentScrap

                                                      " Coucou à vous toutes et tous

Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un

GIGANTESQUE BLOG CANDY

que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ?

Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros

Voici un petit aperçu :

Infiniment_scrap

D’avance je vous remercie de votre fidélité et je ne peux que vous souhaitez

BONNE CHANCE !!!!!!!

Bisous

Isa "

Posté par anitascrap à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2011

Pour ma puce !

Bonjour, bonjour !

Eh oui encore aujourd'hui à défaut de scrap car tout est en carton ou scotché prêt pour le déménagement ... je vous montre ce que j'ai reçu de scropines :

Nadia, avec cette superbe page tout en douceur :

IMG_3021

Accompagnée de cette jolie carte :

IMG_3023

Kekeops j'ai reconnu sa "patte" tout de suite, regardez cette magnifique carte :

IMG_3022

Patou a offert un pyjama super mignon dans lequel Lyna, il faut le dire, dort particulièrement bien ! Il doit y avoir des ondes ...

IMG_3018

Accompagné de cette jolie carte :

IMG_3024

Voilou alors je vous redis MERCI MERCI MERCI ça nous touche beaucoup !!!!!

Bises à toutes !

Posté par anitascrap à 10:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Bonjour bonjour !

Je commence par vous souhaiter une Très Bonne Année 2011 ! Que tous vos voeux se réalisent et que tout aille pour le mieux !

Merci pour vos com sur mon mini...

Je vous montre aujourd'hui ce que des scropines du fofo ScrapDouceur m'ont envoyées Je vous remercie encore ça m'a fait très plaisir :

Gerryscrap, qui a donné naissance à un p'tit mec Anatole au mois de décembre, m'a envoyé ces décos girly, eh oui j'étais habituée aux p'tits mecs moi :

IMG_3011

Mel m'a envoyé cette carte toute douce et très très jolie :

IMG_3010

Laeti m'a envoyé une superbe carte et un door-hanger qui n'attend que notre déménagement dans un mois pour s'installer à la porte de la chambre de Lyna :

IMG_3009

carte

Merci beaucouppppppppppppppp les filles !

Sur ce je vous laisse et je risque de ne pas être très présente ce mois-ci !

bises à toutes et tous !

Posté par anitascrap à 13:08 - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 décembre 2010

Mini Swirlcard Lyna

Bonjour, bonjour !

Eh oui ce sont les vacances et ici c'est un drôle de rythme que nous prenons ...mais j'adore ça ! on ne se couche pas très tôt, on ne se lève pas très tôt non plus ... bien sûr on se réveille 1 à 2 fois par nuit mais quel bonheur ! (non non pas de se réveiller la nuit !!!! )

Alors j'avais la collection Camelia de Swirlcard qui attendait sagement que je l'utilise ! C'est chose faite avec les 1ères photos de notre puce !
Par contre, grrrrrr les photos sont très moches malheureusement car le temps n'ai pas de la partie ! Et encore nous n'avons pas de neige aujourd'hui !

Allez zou place aux photos !

IMG_2867

IMG_2868

IMG_2869

IMG_2870

IMG_2871

Je vais voir pour trouver 2 autres photos plus belles ! Ben oui on ne voit même pas le visage de maman !
IMG_2872

IMG_2873

IMG_2874

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

Alors que pensez-vous de ce mini fille ???

bises à toutes et Joyeux Noël car je ne pense pas revenir avant !
Passez de bons moments entourés de ceux que vous aimez !


Posté par anitascrap à 10:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 décembre 2010

Les merveilles de ma NSP !!!!

Coucou !

Merciiiiiiiiii beaucoup pour tous vos messages pour la naissance de notre puce !

Regardez un peu ce que ma NSP "qui n'est autre que NDESB, que vous connaissez déjà et si ça n'est pas le cas....zou filez sur son blog !!" m'a envoyé :

Une jolie carte toute douce pour l'arrivée de Lyna
IMG_2775

Rub-ons, alpha, et autres stickers idéaux pour mes cartes de voeux...pour lesquelles j'ai pris un retard fou d'ailleurs !
IMG_2777

Des rubans roses...tient tient, des perles de pluies que je n'avais pas  et des p'tites décos...
IMG_2778

Des petits anges magnifiques !
IMG_2779

Impeccable pour prendre son p'tit dèj' et les chocolats...euh ben on verra ... Je me vais me laisser tenter avec mon capuccino ce midi !! hummmm
IMG_2783

Vous pensez bien que dès qu'Ewen a vu une touche de rouge il s'est douté que c'était du Cars et ni une ni deux le papier était enlevé et la boîte ouverte ! Miam de la guimauve !!!
Il faut savoir que nous sommes tous les 2 de vrais gourmands et que donc nous avons goûter dès l'ouverture de la mallette ...c'est vraiment très bon !
IMG_2770

Alors là chapeau parce qu'avec chéri on parlait de son protège carnet de santé et bien voilà qui est fait ! Merci miss!
Que dire d'autre sinon que ma puce va être à la mode et toute mimi !
IMG_2781

Alors là attention je ne me lasse pas de le regarder ce canvas !!! Il est sublime et d'une douceur .... Pffffff je suis fan Nath, vraiment !
IMG_2782

Une très jolie carte :
IMG_2776

Alors je te dis un GRAND MERCI Nath c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Posté par anitascrap à 12:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 décembre 2010

C'est une fille !!!!

Coucou me revoilà !

Alors non bien sûr ce n'est pas du scrap que je vais vous montrer aujourd'hui ... mais notre petite Lyna qui est arrivée le 26 novembre : 4,160 kgs et 52 cm !  Persuadée d'avoir vue un p'tit mec à l'écho c'est avec une très grande émotion qu'elle est arrivée... On prend notre rythme tranquilou à la maison.Contente de rentrer en famille et de retrouver mes 2 hommes !

Allez zou place aux photos :


IMG_2641

IMG_2674
La fierté d'Ewen qui voulait lui donner un bib', chose faite ce  matin au réveil !
C'est trop mignon ...


IMG_2661
Ewen a choisi un doudou pour sa soeur !

A très vite ...euh ça je ne sais pas MDR!!!! pour des pages girly forcément !

bises à toutes et tous !

Anita

Posté par anitascrap à 18:50 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 novembre 2010

Encore......

Hello !

Allez zou je vous montre encore 2 cartes réalisées grâce au forum La Fée du Scrap :

IMG_2574

IMG_2575

Pas terrible le rendu mais bon...

Merci pour vos coms, ça fait du bien !!!!

bises

Posté par anitascrap à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 novembre 2010

2 nouvelles pages

Hello !

2 nouvelles pages aujourd'hui !

La 1ère est un lift en chaîne sur Scrapdouceur !

IMG_2552_1


et la 2nde une page juste pour le plaisir avec des chutes ! Eh oui en ce moment je suis très chutes !

IMG_2551_1

Voilou !

J'aimerais tellement reposter pour vous annoncer la naissance de notre bébé !!!! Mais il semble ce plaire bien au chaud !

bises

Posté par anitascrap à 12:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]