Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Au naturel

Bonsoir !

Tout d'abord un grand merci pour vos com' sur mon triptyque! Oum tu as pointé un de mes principaux défaut en scrap, j'ai beaucoup de mal à associer 3 couleurs ! Mais comme je voulais l'accrocher à la maison et que je suis très vert anis en ce moment et ...gris j'aurais pu rajouter cette couleur par touche!


Place à une page faite aujourd'hui suivant un sketch de Sandrine Vachon sur le fofo Ocoeurduscrap :

42991710

IMG_0158

une photo d'Ewen prise chez mes parents ! J'adore cette photo car il fait sa p'tite vie avec ce "chien" que nous (ma soeur, mon frère et moi même) je suppose avons traîné plus d'une fois !

Les papiers sont des Sassafras pas évident à utiliser mais vraiment beaux je trouve !

Bises à tout le monde !

Merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
Et cette couleur AZUR sent 'été !<br /> biz
K
Très réussie ta page, j'adore ce coté 100 % ti mec !
M
TRès jolie page.
L
Très jolie ta page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
extra ta page j'aime beaucoup !!!
Publicité