Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Triptyque

Bonjour !

Je vous montre un triptyque commencé lors d'une petite soirée scrap sur le forum Scrapdouceur et terminé aujourd'hui :

IMG_0138
et chaque partie :

IMG_0141

IMG_0140

IMG_0139

Vous remarquerez (ou pas) qu'il me reste à terminer le contour de chaque partie avec du crayon blanc mais je suis en rupture !

Bises et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
Je te l'ai deja dit! j'aime bcp ce tryptique! <br /> Bravo! <br /> <br /> Titval
L
j'ai raté cet article pfff<br /> très jolie en effet! bravo
S
Bonne idée et les couleurs vont bien ensemble.
N
superbe rea, bravo bise nathalie
O
coucou je le trouve super joli mais j'aurais rajouté une couleurs...peut etre du rouge mais par "touche" pour réhausser le tout<br /> quand penses tu?
Publicité