Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Mamy en shabby !

Bonjour!

Tout d'abord Bonne Fête à toutes les Mamys!!!!! et particulièrement à la mienne !

Voilà donc une page appropriée !
J'ai suivi ce sketch proposé par Patou sur Scrapdouceur venant de ce site : http://scrapsketches.blogspot.com


20080510

Et ma page avec une photo de ma Mamy lors de ses 85 ans en 2009! Une superbe journée où la famille est réunie! J'adore ces moments! On remet ça le 4 avril prochain, tous ensemble autour de Mamy!

IMG_0132

Bon dimanche à toutes et tous!

Bises et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
B
Kikou<br /> Très belle et douce page !!!! Bravo !!!<br /> On y sent bien toute l'affection que tu portes à ta mamy<br /> Bisous doux
G
très belle page, bravo !!!
N
superbe page, j'aime beaucoup, bise nathalie
L
Elle est super jolie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
Elle est très jolie ta page, le paier de fond et la dentelle apporte de la douceur bien appropiée au thème, bravo!!<br /> Bisous. Sève.
Publicité