Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
19 mai 2010

La famille va s'agrandir !

Bonjour, bonjour !

Eh oui je sais depuis le temps que je n'ai rien posté ici ....le 20 mars ! D'ailleurs merci beaucoup pour tous vos messages.
Je n'ai pas énormément scrappé pour ne pas dire quasi rien. J'aurai un mini à vous montrer quand même fait en 4ème vitesse comme dirait chéri : "toujours à la dernière minute"! Ben oui ça me caractérise un peu il faut bien l'avouer !

J'ai également une très bonne nouvelle : Ewen aura un petit frère u une petite soeur fin novembre ! Eh oui je suis enceinte de 3 mois et donc vous l'aurez deviné j'ai été très fatigué, pas de nausées mais vraiment une sensation de fatigue...nous ne voulions pas le dire trop tôt vu notre mésaventure de fin d'année donc en plus il fallait ruser surtout avec nos amis ! en tous ca nous sommes très heureux et Ewen vient de s'apercevoir que le ventre de maman était plus gros : "je crois que tu as un bébé dans ton ventre maman" ce fût plus facile qu'on ne l'imaginait parce que nous voulions attendre que ça se voit vraiment même si on lui disait qu'il y aurait un autre bébé à la maison un jour! Faut dire qu'à 3 ans 1/2 il comprend un peu les choses ! si si je vous jure !

voili voilou donc je me remets au scrap doucement mais là je suis en manque donc je vais m'y mettre sérieusement!

Bisous à toutes (et tous ?)

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Et bien félicitations c'est une bonne nouvelle ça.<br /> Alors repos.
C
Félicitations à tous les 2 et je suis sûre que ton petit loulou va jouer son rôle de grand frère avec beaucoup de plaisir ... Repose-toi bien !<br /> Bises <br /> carole/caco
S
Félicitations à toi, c'est une super bonne nouvelle!!! Je commençais à m'inquiéter...<br /> Bon courage pour ta grossesse et prends bien soin de ta crevette ;)<br /> Bisous.
T
Encore toutes mes felicitations la miss!
M
Toutes mes félicitations à vous 2 !!!<br /> Gros gros bisous ! Ménage-toi !
Publicité