Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

2ème challenge du Kig

Hello!

bon eh bien à ma grande surprise j'ai passé le 1er tour du concours...et ça c'est une première pour moi! Nous sommes donc 46 sur 91 au départ! Je suis super contente mais là ma page je la trouve déjà beaucoup moins bien ! M'enfin bon j'aime bien ce genre de challenge, ça nous fait sortir de nos habitudes!!!

1- Combo de couleurs à choisir selon les tenues d'une affiche des femmes de Desperate Housewives! J'ai pris le combo de Eddie : monochrome de bleu! Eh oui après tout il fallait essayer un jour!!!!!
2- Intégrer une pomme
3- Photo prise à l'extérieur


IMG_1174

Alors qu'en pensez-vous?

bonne soirée et merci pour vos com!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Kikou<br /> Très très jolie page!!!! Et puis c'est bien de se donner des défis qu'on ne ferait pas seule!!!! Bravo elle me plait beaucoup!!!!<br /> Bisous doux et bonne semaine
M
Ta page est très jolie ! Je suis fière de toi, tu as bien bossé !!<br /> Bisous ! Et bonne chance pour la suite !
S
félicitation pour avoir passé le premier tour et bravo pour cette jolie page ce bleu est trés chouette<br /> bizz
Z
tu as passer le premier tour, tes trop forte elle est super belle ta page, bon courage pour le reste. Bises.
N
pas facile, tu t'en tires super bien bravo, bise nathalie
Publicité