Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Challenge1 du Kig

Bonjour tout le monde!

Oui oui je sais je ne suis pas très assidue hein?! très occupée j'ai plusieurs pages à vous montrer mais je commence par la dernière réalisée aujourd'hui même! eh oui journée des enfants mais quand il fait la sieste on en profite!!!!!

Je voulais vous remercier pour tous vos coms sur ma dernière page! ben oui ça fait très plaisir!!!!!!

Le Kig Ha Scrap organise un tournois autour de la série Desparate Housewives, très original!!

1er challenge avec quelques consignes tout de même autour des personnages féminins :

- Lynette : 3 brads
- Gaby : utiliser des strass, paillettes, glimmer mist,...
- Susan : apporter un zeste de folie sur la page
- Eddie : intégrer une touche de jaune
- Bree : la mise en page doit être droite

Voilà donc ma page :

IMG_1168

- 3 brads en haut à gauche
- glimmer mist, bazzil brillant en fond de page, strass
- la brosse à dent (la vraie hi hi hi)
- le papier jaune
- mise en page droite!


Alors qu'en pensez-vous???

A très vite normalement!

Publicité
Commentaires
Z
super idée la brosse a dent !
S
La vraie brosse à dents !!! Joli souvenir lorsqu'il sera grand !!!<br /> biz
K
J'adore cette page 100 % originale et trop craquante, bravo Anita !
M
Excellent l'idée de la pochette avcec la brosse à dent .
B
super page.<br /> l'idée de la brosse est tres chouette
Publicité