Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Goulven

Bonjour!

Nouvelle page réalisée pour le forum Scrap Addict! Moi qui ne voyait pas comment utiliser ce papier à cause des couleurs! Voilà qui est fait, il suffit parfois d'avoir un sketch en fait!


IMG_1013
C'est une photo de mon petit filleul Goulven prise le jour de son baptême en juin dernier!

voilou

Je poste rapidement une nouvelle page pour enlever ce bleu trop bleu de ma dernière page! Hi hi hi !


Publicité
Commentaires
M
Et en plus elle est superbe
E
Waouhhh quelle jolie page!!!<br /> bizz
M
j'aime beaucoup cette page toute en rondeur, très douce<br /> bravo<br /> bise
B
Kikou<br /> Très très très belle page même si la très très bleu me plaisait bien aussi j'adore celle ci !!!!<br /> Bisous doux du soir
S
trop top ta page j'adore les couleurs <br /> bravo
Publicité