Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
14 août 2008

Mini sacs!

Bonjour!

Je vous montre mes premiers petits sacs, mini sacs serait plus exacte! Ils ont servi à y mettre les scrapbidules lors du swap!

IMG_0409

IMG_0411

Le point faible : la déco! C'est vrai que je n'arrive pas à embellir quand le papier est déjà un peu chargé! Il me faudrait un cours ou une fiche technique "l'art de l'embellissement pour débutante" hi hi hi hi!

voili voilou des pages arrivent...

Merci pour vos coms', ça me fait plaisir!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Tes petits sacs sont parfaits comme ils sont et sur que tu vas faire des heureuses. Bizz
B
Bravo à toi pour ces superbes petits sacs, j'adore, et pour dire que ce sont tes premiers, tu les as magnifiquement réalisés, bravo à toi.
F
J'aime beaucoup tes premiers essais : BRAVO !<br /> Pour le premier je crois qu'il est bien ainsi. Le second si vraiment tu souhaites le décorer , un bouton pour le centre de la fleur, ou bien une fleur de tissu fixée par un brad. Tu peux pailleté les papillons ... Mais moi je les aime en l'état. Continue la collection des sacs cela te réussi !<br /> <br /> @mitiés scrappées
L
très jolis tes petits sacs bravo!!<br /> <br /> bisous
M
Tes petits sacs sont magnifiques.<br /> BIZZZZZZZ
Publicité