Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
21 août 2008

Un petit mot!

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus assez de temps!!! Non non enfin si un peu mais j'ai surtout trouvé une petite mission comme assistante commerciale jusqu'au 16 septembre et donc beaucoup moins de temps pour le scrap!

Je vous montrerai ce que j'ai reçu de Marie-Antoinette pour avoir été la 100ème à m'inscrire à sa newsletter!!! Gentille non?!! Comme tous ces posts!

Un mini album VIDE ! Mais je dois terminer le petit sac qui l'accompagne!

Sinon il va falloir que je me remette aux pages car je prends du retard dans l'album d'Ewen...........et il semblerait que mes copines se soient donné le mot pour nous faire des petits loulou en 2008 et 2009!!! J'ai hâte quand même! Ces petits bouts de choux tout mimi!!

Voili voilou!
Grosses bises à toutes et merci pour vos com constructifs!

Anita

Publicité
Commentaires
D
super pour ta mission <br /> faudra que tu me dises quand on pourra se voir <br /> bonne journée
F
Bonne mission et rendez-vous en septembre
L
bonne chance pour ton nouveau boulot!!<br /> bisous
Publicité