Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
13 août 2008

Swap de Christine et Scrapinup!

Bonjour!

Heureusement qu'elles sont là pour me remonter le moral ! Eh oui quel temps de M****! Autant d'habitude ça ne me dérange pas que là NON STOP c'est trop long!

Un très grand merci à mes 2 scropines de swap! Je suis ravie de tout ce que j'ai reçu!

Christine tout d'abord avec qui j'ai déjà réalisé un swap! Une personne que je ne connais pas tant que ça mais parfois ça ne s'explique pas, je l'apprécie et je pense qu'elle a un grand coeur aussi!


IMG_0554

Le livre me semble très poignant comme tu le soulignes Christine je vais attendre d'avoir un peu plus le moral! lol J'ai reçu également un nécessaire à couture (trop drôle car je perds toujours un bouton là où il ne faut pas!) et de l'auto bronzant très utile pour préparer sa peau! Oups j'allais oublier le magnifique marque-page!!!

IMG_0555

Des papiers, tags et petit nounours qui a déjà trouvé sa place sur une page de mon loulou bien sûr!

IMG_0556

Des scrapbidules et rubans à profusion!!
Un grand merci ma belle!



Voici celui de  Scrapinup ! Eh eh place aux photos!

IMG_0553
Un sac isotherme qui me servira soit pour la plage avec notre loulou, bien pratique, ou bien pour des petites courses rapides! Un jeu de carte : très utile lors de soirées entre amis! Un livre qui me tente déjà bien!

IMG_0552
Tout ça dans les tons mauve! Magnifiques tes dentelles! Je suis déjà allée sur ton autre blog pour les voir! Planche de tags, papillons, boutons en fimo je crois (idem : je les adore!) 2 festons de quoi faire la couverture d'un album, divers papiers très jolis, alphabet...
MERCI LA MISS!!!


J'espère que vous aimez ce que je vous ai envoyé! Bisous les filles!

Un grand merci tout particulier à notre Sylfan qui fait un  énorme boulot et qui a un grand coeur!!!!!!!!!


Bonne journée à toutes!

Bises
Anita

Publicité
Commentaires
S
Mais vous le VALEZ BIEN toutes aussi généreuses... c'est une belle famille de coeur... et j'en suis très fière !!!<br /> bisous
M
tu m'as l'air bien gâtée dis donc ! c'est vrai que Sylfan nous concocte des trucs bien sympa !!<br /> Bon courage pour la météo de M.... ! ici aussi près du Havre il fait un temps d'automne !<br /> Bises<br /> manou76
C
je suis trés contente que mon swap te plaise et je te remercie aussi trés fort pour ce que tu m'as envoyé...j'adore la créme qui fond sur la peau et qui sent si bon,hummm etle petit sac rempli de scrapbidules est trop mimi!mais je n'ai pas pris de photo et j'ai déja tout bien rangé dans mes boites...<br /> scrapbises!
F
Tout beau tout ça. Tu es gâtée, le livre semble sympa.<br /> Tu as fait de beaux swaps toi aussi.<br /> <br /> BRAVO
Publicité