Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Du temps!!!

On manque toujours de temps! en plus après avoir demandé vos avis et  entendus vos conseils, j'ai pleins d'idées en tête et pleins de projets!!!


Aujourd'hui je me lance sur une toile cartonnée à peindre! Couleur choisie : noir + effet craquelé + rouge! Mais pour que faire allez vous me dire? Eh bien pour en faire un tableau photos! Les photos noir et blanc seront accrochées par des épingles à linge en bois! C'est pour l'anniversaire de beau-papa samedi! Oui oui comme d'hab je suis à la bourre!!

Je dois faire un canvas cette fois noir et turquoise avec 2 photos en noir et blanc de mon beau-frère pour ces 20 ans! Et c'est samedi aussi! No comment'


Et puis je ne dois pas oublier le scraplift de sylfan! Mon tout 1er en +!
Je vous montrerai les photos la semaine prochaine!

Bises et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur monblog c'est très sympathise. je veins de faireun petit tour sur le tien et je vois que tu a fais déjà quelques pages sympathiques. j'aime beaucoup ton dernier mini.<br /> je repasserais voir tes prochaines réas.<br /> <br /> tu as un gentil petit loulou. bisous
E
Et bien ça fait plein de choses à faire!! Vivement qu'on voit le résultat.<br /> Bises
Publicité