Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Eh oui !!!

J'ai du temps pour scrapper en ce moment (à vrai dire je préfèrerais en avoir un peu moins!!! Ca voudrait dire que j'ai retrouver un travail!!!! Pourtant je suis sûre que 2008 est la bonne année pour moi!! ) Voilà j'en ai fini de ma minute déprime!!!
Donc ici une page avec papy-mamy de St Léry!

IMG_0053

Celle-ci me représente en train de faire le 1er petit pot d'Ewen ... dans la salle de bain car on avait couché Ewen et on ne voulait pas le réveiller!!?? Oui oui vous pouvez vous marrez il y a de quoi!!!!!!!!!

Le titre sur la gauche dans des mini-tags : "Maman prépare mon 1er petit pot"

IMG_0052



La 3ème est une photo d'Ewen en juillet 2007 donc il avait presque 7 mois!!

IMG_0055

Voili voilou!!! Je tiens à vous remercier pour vos premiers commentaires qui sont très sympatiques et constructifs! Eh oui, je suis "preneuse" de conseils!!
Bises et @ +
Ah si j'allais oublier, celles qui vont ou sont au salon à Paris, racontez-nous vite comment c'était!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très chouettes ces pages, très colorées.<br /> Pour le salon Version Scrap c'était génial mais beaucoup de monde!!<br /> Bises
S
C'est bien de débuter...; il faut beaucoup regarder le travail des autres et on prendce qui plaît, on le copie en le mixant avec nos idées et voilà notre scrap qui avance .... toi, c'est des titres et du texte qui te manquent.. regarde bien la galeie de page du magazine entre autres et tu verras des idées...<br /> Ah signes plutôt ANITASCRAP comme cela on reconnaît aussi ton blog et c'est plus joli non ????<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Publicité