Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Petits achats!

Bonjour à toutes!

Voici mes petits achats du jour suite à une discut' sur auf!
J'ai pris mon loulou après la sieste et zou nous voilà parti!

IMG_0133
Donc des tampons Artemio et la fameuse encre Distress! Non non je ne l'avais pas encore! J'ai pris la couleur que je pense utiliser le plus.. donc à voir dans mes prochaines créas?!


IMG_0134

Et donc quelques fleurs aux couleurs chaudes qu'il me manquait.
et encore des tampons! Vous allez dire que j'ai fait mon stock?! Mais je suis loin de réaliser vos belles pages ou mini ou autres! Mais bon je ne dis pas ça pour me dévaloriser juste que j'espère faire de vrais progrès et de belles pages harmonieuses et pas trop vides

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de m'avoir lu et d'avoir visité mon blog, et bien sûr n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, tout fait avancer!


Bises à toutes!


Publicité
Commentaires
E
Ils sont chouettes ces tampons j'aime bien ceux qui sont en photo avec les fleurs! La distress c'est génial, pour moi aussi c'est assez récent comme achat (1 mois environ)!!! Par contre au début il y a beaucoup de "bidouillage" lol!!<br /> Bises
S
Je les ai vus cet aprèm' mais bon, j'ai dit COUCHÉ à cette vilaine Cb qui désobéit tout le temps ! Non, mais c'est qui qui commande hein !!!! Ils sont sympas !<br /> La DISTRESS ne arque pas fort sur les transparents, mais à l'impression c'est clean !!!<br /> biz
Publicité