Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Ensemble c'est tout !

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ? Ici la fatigue est bien là mais bon je vois le bout arriver...du travail bien sûr ! Un petit week-end tous les 3 et lundi chéri va faire son baptême de conduite sur piste...tout uin programme, du coup lundi en namoureux, ça va nous faire du bien! Et puis repérage voir 1ers achats de noël... Eh oui vous vous dites que c'est tôt mais avec Ewen qui fêtera ses 4 ans le 24 décembre et mon filleul ses 3 ans le 21 décembre et bien ça en fait des achats ....

Bref je vous montre aujourd'hui ma page pour la 3ème épreuve du Tournoi sur La Fée du scrap...allez voir la boutique (lien à droite) :


3eme épreuve : Le départ

ça y est , le jour J est arrivé, vos boutons ont presque tous disparu, masqués par un peu de maquillage, ça le fera ; votre valise est bouclée avec vos fringues d'été, bijoux, et tout ce que vous voulez !

Consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais elle doit comporter de la peinture et / ou glimmerdu tissu ( pas de feutrine ! ) et quelques perles ( plus de 1 ! ).


IMG_2279
Le mattage de la photo c'est un morceau de tissu ainsi que le tag en bas à droite!
Le Glimmer Mist rouge bien sûr!
Les perles dans l'épingle à nourrice ainsi que sur les fleurs !

J'ai également utilisé une étiquette de Sam qui sert de titre "ensemble c'est tout"...lien à droite! D'ailleurs j'en profite pour remercier ces filles qui partagent leurs créas souvent des étiquettes très utiles dans le scrap !

Merci pour vos p'tits mots !!!

bises à toutes et bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Une page bien sympathique , Bon W-K. Anita F.
E
elle est super ta page!!! bizz
D
ouahhh superbe dis donc !!!<br /> ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu quand serait tu dispo pour un café ? bisous
G
tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!<br /> couleurs diffeentes de celles que tu utilises habituellepment, j'adore!!!!!!!!!!<br /> tres belle harmonie,<br /> Vous etes trop mimi sur cette photo<br /> bizz
K
Géniale ta page, ils sont trop beaux les amoureux !!! Biz.
Publicité