Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

What's that ?

Bonjour !

Je reviens avec une page faite pour le 2nde épreuve du Tournoi sur la Fée du scrap! Eh oui ça permet de scrapper vite finalement ! Et comme je suis dans une période où je suis inspirée j'en profite !

2eme épreuve : Les préparatifs

vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aie, aie, aie, vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons !
Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne «  a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain ….

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : «  qu'est ce que c'est ? «  ou «  What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

Ma page avec les papiers Sultane que je trouve superbes!

IMG_2259

Bon week-end à toutes !

Bises

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie, j'aime vraiment beaucoup cette photo, bise nathalie
S
en effet ils sont trop beaux ses papiers et ta page est trés jolie et la photo j'adore<br /> bizz
E
ohhhh quelle belle page et la photo aussi est très belle!! bizz
P
j'adoreeeee, magnifique<br /> bisous<br /> patou
N
Superbe, j'adore!!! ce sont mes couleurs préférées le bleu et le orange ;)<br /> Bises, Sève.
Publicité