Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Sur la plage ...

Eh oui me revoilà déjà !

Je reviens avec une page que je viens de terminer à l'instant suite à un lancé de dés sur le forum La fée du Scrap !

J'ai lancé 3 fois le dé et mes consignes/contraintes sont les suivantes :

- fond de page imprimé
- peinture
- étoiles

Le résultat est là avec une photo de mon loulou et de ses 1ers pas dans la mer de notre chère Bretagne ! Normal qu'aujourd'hui il en soit fou de cette mer !!!!

IMG_2227


Quelques détails un peu flou ...

IMG_2228IMG_2229IMG_2230IMG_2231

Elle me plaît beaucoup cette page j'adore ce gris ce blanc et ce turquoise !

Je suis sur ma lancée scrap !

bises

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
E
elle est superbe ta page! c'est vrai que ces couleurs vont bien ensembles!! bizz
B
coucou ! encore une tite merveille cette page :)<br /> je t'ai taguée sur mon blog (tu es une de mes blogueuses préférées!) bisous!
I
Très jolie page, bizzzzzz
S
bravo pour cette page bien sympatique j'aime beaucoup la touche de bleu<br /> bizz
Publicité