Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Tournoi La fée du scrap et jeu Scrap Douceur !

Bonjour !

Me revoilou avec une page faite ce matin pour un jeu sur Scrap douceur : consigne : papiers roulés et pour le tournoi sur La Fée du scrap :

1ere épreuve : L'Annonce

La personne, a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main, et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil ! ; Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus !, et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!!

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec cette personne, la photo ( format portrait )en noir et blanc, doit faire minimum 18cm de haut, mesure la plus grande ( largeur comme vous voulez, mais inferieur au 18cm  ),  et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs ;

Voilà le résultat :

IMG_2223

IMG_2224  IMG_2225

Alors qu'en pensez-vous ? Oui j'imagine un peu trop coloré pour les shabby addict ? MDR! Trop chargé pour les Cleanettes....et les autres ???

bises  et merci pour vos p'tits mots les filles !

bon dimanche à toutes !

 
 

Publicité
Commentaires
N
elle est geniale cette page, elle pete j'adore, bisous nathalie
E
j'adore ta page !!<br /> bonne soirée
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
tres jolie page, j aime bcp son pep's<br /> Ewen ressemble bcp a papa<br /> bizz
I
Oh ben moi je ne suis ni une shabby ni une cleanette donc j'adooooore!!!<br /> Bizzzzzzz
Publicité