Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
8 août 2010

Mini Album Vacances d'été 2009 - Mimizan

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord merci pour vos p'tits mots...mes fesses vont mieux MDR! Les séances d'ostéo m'ont fait beaucoup de bien, j'en ai encore 1 début septembre.

Je suis en vacances ENFIN après un an de travail, de stresse....et tout ce qui va avec !

J'ai donc décidé de terminer mon mini album de l'été dernier ! Nous étions parti tous les 3 avec un couple d'amis en mobil-home à Mimizan où nous avons passé une superbe semaine !!!! De très bons souvenir
s! Merci au scrap aussi pour ça, pour se remémorer tout ça ! J'ai sélectionné une partie des photos car bien sûr il y en avait beaucoup plus !

J'ai utilisé la collection Lime Rickey de basic Grey pour ses couleurs pleines de peps !
Je pense rajouter quelques petites choses à droite à gauche mais bon le principal est fait!
Du coup la structure n'est pas adaptée mais tant pis! un bout de ficelle et zou le tout tient parfaitement !

J'ai également utilisé les merveilleuses étiquettes de Carine, très colorées : lien à droite dans "elles partagent" !


Allez place aux photos :

IMG_1618
IMG_1619IMG_1620IMG_1621IMG_1622IMG_1623IMG_1624IMG_1625IMG_1626IMG_1627IMG_1628IMG_1629IMG_1630


Alors alors qu'en dites-vous ?

Bon je vous l'accorde il reste des petites choses à fignoler : journaling, décos, tampons....


Ca sera mon dernier billet avant de partir une petite semaine en vacances avec mes 2 hommes et profiter d'eux enfin !!!!

Grosses bises à toutes et tous !!!

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
un superbe album plein de peps et de bonheur ,j'adore!!<br /> bises Mayab.
B
ohhh, c'est plein de peps, de couleurs, j'aime beaucoup<br /> tres reussi<br /> bises
P
Salut Anita <br /> <br /> Félicitations !! ton album reflète bien les superbes vacances que nous avons passé ensemble à Mimizan : Amusements, bonheur et bonne ambiance ! Gros bisous <br /> Ninie et Pépoutte
S
moi j'adore toute c'est couleur bien gaie !<br /> repose toi bien !et proffitte pour te reposer !<br /> bisous isabelle
O
beaucoup de travail pour ce mini haut en couleur !!!<br /> a bientot<br /> oum
Publicité