Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
24 août 2010

A croquer !

Hello !!!!!

Et voilà les vacances sont terminées...elles sont passées à vitesse grand V ! Mais qu'est ce qu'elles étaient bonnes !!!!! De très bons moments avec mon chéri et mon loulou. Ca fait un bien fou de se déconnecter même si le beau n'était pas forcément présent !

Bébé se porte bien et gigote tout le temps, mon ventre s'arrondi aussi ...


Pour parler scrap quand même, je vous montre une petite page réalisée pour compléter l'album d'Ewen. Souvenir du jour de son baptême, il était tout mimi ! J'ai suivi le sketch de Myriam Tribu24 sur le Forum La Fée du Scrap.

11_07_10

et voilou ma page :


IMG_2161

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai encore quelques petites choses à vous montrer ! Merci pour vos p'tits mots sur mon mini !!!!!!!!!!!

bises

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
G
superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
B
elle est super belle cette page!!
S
il était déjà speed !9a pas du etre facile se jour là!<br /> bisous <br /> isabelle
P
elle est superbe ta page
Publicité