Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Colis NSP

Hello !

Avec beaucoup de retard je vous montre le merveilleux colis de ma NSP Ndesb ! Alors place aux photos car franchement il n'y a rien à ajouter !

Pour les gourmandises oups pas de photos...

IMG_0015
IMG_0016
IMG_0018
IMG_0019
IMG_0020
IMG_0021

Alors vous voyez je ne vous avais pas menti !

Merci merci et re-merci ma belle !!

bises et merci à toutes pour vos coms

Publicité
Commentaires
N
superbe <br /> ta plus qu a scrapper maintenant avec tous c papiers <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
si ça t'a fait plaisir, je suis contente, bisous ma belle nathalie
V
coucou, waouh tu es gâtée, bise
S
waouh c'est trop génial tous ses cadeaux<br /> merci pour ta participation pour mon annif<br /> bizz
Publicité