Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Page C & S

Hello !

Merci de prendre de mes nouvelles les filles ! Je me sens bien si ce n'est une très grande fatigue mais qui n'est pas liée à ma grossesse. Ewen a passé des nuits difficiles à tousser et donc les nuits sont courtes. C'est probablement pour que je me souvienne et que je me réhabitue des 1ers mois pour l'arrivée de bébé...

Enfin bon ... aujourd'hui pas de travail et Ewen est à l'école donc je suis seule et j'en profite pour scrapper !

Sketch d'Ingrid C & S (désolée je n'ai pas le lien)

avril12

ma page :

IMG_0134

Qu'en pensez-vous ?

A plus tard

Bises

Publicité
Commentaires
L
sublime page!!! comme le reste de ton blog d'ailleurs!! tu es ma jolie découverte du jour!<br /> bizzz
L
sublime page!!! comme le reste de ton blog d'ailleurs!! tu es ma jolie découverte du jour!<br /> bizzz
M
Une bien jolie page mais attention il faut penser à se reposer aussi.
K
Elle est géniale Anita, ça fait toujours super plaisir de voir tes réas !!! Biz.
S
Elle est toute jolie<br /> Bizz
Publicité