Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Calendrier perpétuel et boîte de mouchoirs

Bonjour tout le monde !

Je vous montre aujourd'hui les réas faites pour Laeti à l'occasion du swap de Noël aux couleurs de son salon :


Un calendrier perpétuel :
Calendrier_perp_tuel
J'avoue avoir passé du temps dessus ! Et pour cause, je n'avais pas de FT ou de pas à pas , je l'ai vu sur le blog de Manou (lien à droite) et du coup j'ai arrangé à ma sauce pour les mesures ! Il est loin d'être parfit mais je suis satisfaite du résultat et surtout il plaît à sa destinataire et c'est ça le principal non ?!

La boîte de mouchoirs :
bo_te_de_mouchoirs
Mais bien sûr j'ai zappé les mouchoirs......... No comment !

Voilou le reste du swap que je lui ai envoyé (j'ai pris les photos sur ton blog Laeti ):

papiers
embellissements
carte
douceurs
Et il y avait 2 petites choses pour ses puces !

bises

Publicité
Commentaires
V
coucou, c'est très joli tout ce que tu as fais, bise
Z
super calandrier j'adore les couleur !
M
Tres beau travail, bravo
K
Ton colis est vraiment super sympa et j'adore l'idée du calendrier perpétuel, en plus il est à tomber ! Gros ziboux.
E
C'est superbe!!!!
Publicité