Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Swap noël et swap automne !

Bonjour, bonjour !

Alors ça y est tout est en ordre les jouets sont rangés ? Ben non, il en reste encore ! Je vois bien ce que vous voulez dire !!!
Ce soir c'est soupe ? MDR

Allez je vous montre  2 swaps magnifiques ! Merci à vous les filles !Je vous montrerai bientôt les miens !

Le 1er c'est le swap d'automne organisé sur Resto'scrap reçu de Gazou !

IMG_1285
Des papiers, fleurs, dentelles...
IMG_1284
Envellopes, une carte et des petites gourmandises ...

Le 2nd sur Scrap Douceur, colis de Noël reçu de Gerryscrap !

IMG_1443jIMG_1444
Choclats, bonbons, douceurs pour le bain !!!
IMG_1445 IMG_1446
Une très jolie carte !
IMG_1447
un bloc note altéré et un mini mini sur mon loulou...et hop dans mon sac !
IMG_1448IMG_1449
Collection de papiers Rouge de Garance, des scrapbidules, un tampon, rubans, des fleurs.....

C'est ce que j'adore dans le scrap : recevoir mais donner aussi !Je vous montrerai les miens d'ici quelques jours !

Encore un grand merci à toutes les 2 !

Bises !

Plus qu'une abonnée et j'organiserai mon 1er blog Candy !!!! Merci à vous pour votre gentillesse !

bon week-end !

Anita

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!!!!ça fait rêver, c'est magnifique tout çà.<br /> Des feuilles aux douceurs hmmmmmmmmm........<br /> Bisous ;)
Publicité