Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Une page différente!

Bonjour ou plutôt bonsoir!

Eh oui c'est le week-end enfin....quoi que ça passe tellement vite que finalement il est vite arrivé non? Au programme :
-faire le sapin !!!
-se balader et regarder les lumières et décos de Noël!
-profiter tous les 3 tout simplement!!!!!!!!!

Bref revenons au scrap!
Je vous montre donc une page réalisée hier soir après avoir longuement hésité car vraiment je ne voyais pas comment j'allais m'en sortir... Mais j'ai persisté, et je suis plutôt fière! Ben oui il faut le dire de temps en temps!!!
c'est donc un lift de KAWINE
patit_lapin


et la mienne :

IMG_1294

Merci pour vos petits coms!!!!

Bonne soirée!

Bises

Publicité
Commentaires
F
Fan de la page '"petit lapin", ce rose et la mise en page sont superbes !
D
geniale
M
Trés réussie ta page pas facile en plus mais tu t'en es superbement sortie.
L
c'est une trés jolie page!!!<br /> a bientôt
S
CHOUETTE ! Bravo ! belle tentavie !<br /> biz
Publicité