Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Nous en 2003 !

Coucou du soir!

Je vous montre une page réalisée sur le Rest'o Scrap : La suggestion du Chef (Peggy) qui a toujours des idées originales :

Votre page devra comprendre :
-des champignons bien sûr, en déco, dessinés, ou même s'ils sont imprimés sur votre papier !
- des oeufs : on devra voir du jaune et du blanc sur votre page
- des herbes de provence : vous parsèmerez votre pages de quelques traits de stylo
- du poivre : pour vous chatouiller le nez, je vous demanderais de suivre ce sketch (en plus des autres contraintes !!!)


42886010


Voilà donc ma page avec une photo de chéri et moi même en 2003 ! Retour en arrière !


IMG_1253

Bonne soirée !

Bises

Publicité
Commentaires
S
Super tes pags A4 j'ai jamais essayé mais la tu me tente et je pense que nous lisons la même revue quoique j'en lit pas mal!ma &ere page A' je te la motrerais. <br /> Bisous <br /> Isabelle
S
Les défis le sont toujours... il faut se creuser la tête ! Bravo !<br /> biz
I
trés chouette !!
S
extra ta page<br /> j'éspére que ta santé va mieux comme tu vois je ne suis pas tellement présente sur le net en ce moment!!!
O
une très jolie page! c'est bien de scrapper des photos d'il y a quelques années! moi je n'y pense pas! pourtant j'ai du stock!<br /> biz
Publicité