Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
15 mai 2009

PAge réalisée à la crop de Cléguer

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos coms!!!

Je vous montre enfin la page que j'ai réalisé à la crop de Cléguer dimanche dernier! Crop animée par Gaëlle Fauglas que certaines d'entre vous doivent bien connaître! Ce qui la caractérise c'est le freestyle! N'hésitez pas à visiter son blog vous ne serez pas déçues! Encore merci à elle pour cette superbe journée! En plus j'ai rencontré des scropines !!
Nous avons donc eu droit à de la patouille et c'était vraiment super d'apprendre d'autres techniques, que perso je n'aurais pas testées seules!
Donc place à le javel et aux Glimmer Mist, produit surprenant et intéressant à travailler!

Place aux photos!

IMG_0301

IMG_0302

Voili voilou!

Je vous montrerai le mini réalisé l'après-midi eh bien quand je l'aurai terminé!!!!!!

bises

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
P
very nice...
M
Oh que je l'aime cette page.<br /> Impossible à faire pour moi et j'admire d'autant plus le travail.<br /> Alors bravo.<br /> Marieline
M
Elle est super ta page !!! Très originale !!<br /> Bravo !!
E
Elle est trop belle ta page!!!!!!!!<br /> bises
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Je viens de te taguer lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LILI
Publicité