Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
12 mai 2009

goulven!

bonjour!

Voici une nouvelle page inspirée du sketch D'Alex sur La Fée du scrap!
Sketch qui m'a bien inspiré d'ailleurs !

Alex

Voilà donc ma page!

IMG_0277

c'est donc mon filleul Goulven, eh oui un prénom bien breton hein?!

Voili voilou!

A très vite pour vous montrer la page réalisée lors la crop de ce week-end! Crop que j'ai adoré!! 2 très beaux projets et des rencontres de scropines! Une bien belle journée! Je suis rentrée hors service à la maison!!


Publicité
Commentaires
C
C'est un sketch que tu as suivi à la lettre .... très jolie page et ton fond noir fait bien ressortir tes papiers très colorés !!<br /> Bises et à bientôt ! Carole/caco
S
super chouette ta mise en page avec de trés jolie papiers
E
C'est une très jolie page!!<br /> bizz
S
Très sympa cette page!! J'adore ton papier de fond légèrement cadrillé, c'est du bazzill?<br /> Bizz
P
tres belle page......
Publicité