Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Mini tout fou!

Bonjour!

Je vous montre un mini tout fou de Catcharlotte sur une petite balade au bord de la mer et d'un pique-nique "coffre de la voiture" ! un moment qu'Ewen a adoré!!

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0213

Je l'ai réalisé aussi grâce à Marieline! Allez faire un tour sur son blog! elle réalise des pages C&S superbes!!


Le 30 avril dernier c'était mon anniversaire : 29 ans! J'ai reçu à cette occasion de très jolies cartes des scropines du forum Scraplove (lien à droite) :

Nadia
IMG_0206

Laeti
IMG_0183

Vénitienne
IMG_0185

et un superbe colis de ma NSP Ndesb que je vous montrerai plus tard!

Bon week-end à toutes!

Bises et merci encore pour vos visites!

Publicité
Commentaires
C
Un mini magnifique avec de bien belles photos, que de beaux souvenirs j'adore ce genre de mini je suis une vraie fan !!!
B
Kikou,<br /> Magnifique ton mini!!!!! Bravo<br /> J'aime beaucoup la carte de vénitienne... je suis fan de Sarah Key!!!<br /> Bisous doux
J
en effet de très jolies cartes, bon anniversaire en retard !!biz
N
contennte que ma carte te fasse plaisir !!!<br /> superbe ton mini !!<br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
trés jolie mini !
Publicité