Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Concours inter-galactique

Bonjour les filles!

Me voilà de retour de ce week-end au Stade de France!! Que dire sinon que c'est grandiose et que l'on met quelques minutes avant de reparler tellement on en a plein les yeux!

Je vous montre aujourd'hui ma 2ème page pour le concours Inter-galactique sur le forum de la Fée! (lien à droite) :


Voilà le défi :


"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

IMG_1451

Je suis super contente !

Bises

Publicité
Commentaires
B
Kikou<br /> Tu peux être super contente!!!!<br /> Ta page est magnifique!!! Bravo<br /> Je te souhaite plein plein de petites clochettes porte bonheur pour ce premier mai....<br /> Bisous doux
C
pas facile de scrapper du jaune je trouve,cela rend trés bien sur ta page,trés belle et lumineuse!merci pour le tag...mais aurai-je le temps d'y répondre,je vais essayer?!<br /> scrapbises
D
je te souhaite un bon anniversaire<br /> gros bisous<br /> deborah
S
trés trés chouette ta page et quel bonheur ce soleil car on en manque un peu beaucoup depuis un certain temps LOL
S
Très belle page!! Bon courage pour la suite, moi je planche sur ma page nuage en ce moment même ;)<br /> Bisous.
Publicité