Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Scraplift!

Me revoilà avec une page que j'ai adorée réaliser : un scraplift d'une page d'Iggydodie! (lien à droite)

Une petite photo de Ludo et moi même prise par belle-maman l'été dernier! Je l'aime beaucoup cette photo parce qu'elle n'était pas préparée on va dire! et puis c'est vrai qu'on a tendance à prendre Ewen en photo sous toutes les coutures et à s'oublier un chouilla!

IMG_1041

Le petit tag scaché sous la photo à gauche pour le journaling car on m'a fait remarquer (et à juste titre d'ailleurs!) que je n'en faisais pas beaucoup!

Je vous montre également ce ue mon chéri m'a rapporté du boulot! Eh oui il pense à moi pour le scrap! Scrap récup'! hum j'en connais une qui doit se dire que c'est bien ça le scrap récup'.....hein Sylfan?

IMG_1044

c'est donc un calendrier , enfin 2 calendriers, que je vais pouvoir scrapper ! Je devrai surement enlever les feuilles et en refaire d'autres mais bon c'est pas mal quand même!

Voili voilou

Merci encore une fois pour vos com', ça fait plaisir quand quelqu'un dit aimer mes pages!

Bises à toutes et tous peut-être!

Publicité
Commentaires
J
la photo est jolie et la page, très belle! une belle harmonie de couleurs!
M
Tu as superbement bien utilisé les Fanfreluches!!<br /> Bravo!!! <br /> J'adore!
C
moi aussi,j'aime beaucoup ce que fait iggydodie,et ta jolie page refléte bien ce style!<br /> bravo aussi pour ta page free style inspirée de vivi,j'ai essayé une fois et je n'ai pas pu aller jusquau bout de ma page...toi si!!<br /> scrapbises
M
c'est une fort jolie page avec ton chéri bravo - le mélange des papiers est tip top bravo
S
c'est vrai qu'avec une si jolie photo !!!<br /> bisous
Publicité