Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Gâté

Bonjour, bonjour!

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée sur le forum Scraplove! C'était un jeu où il fallait suivre un sketch, faire un scraplift et suivre des consignes! Très drôle à faire car pour les consignes c'était pas triste du tout......mais bon cette page je vous la montrerai plus tard!

voici donc le scraplift :


janv

Ma réalisation :


IMG_1052

Page A4 très colorée et elle me plaît bien celle-ci! Photo prise à Noël, Ewen fêtait ses 2 ans également d'où le nombre incroyable de cadeaux!

Voili voilou!


Bises

Publicité
Commentaires
N
super ton interpretation du sketch, une tres belle page
J
super sympa...bonne idée...je suis pas fan de feutrine habituellement mais la je trouve le petit garcon tip top..<br /> je viens de crée mon blog si ca te dis d'aller jeter un coup d'oeil....http://juliecrea.over-blog.fr/<br /> a bientot
M
C'est superbe!! <br /> J'adore comment tu as déchiré le côté... ça habille vraiment bien!! <br /> Bravo!!
B
Rohh là là tu es super gentille j'ai vu ton commentaire chez Sylfan c'est super mimi de ta part!!!!<br /> Bisous doux et bonne semaine
M
bravo j'aime beaucoup - biz
Publicité