Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Page pour Illona!

Me revoilà avec une page pour le concours sur le site de Debbyscrap ! Concours organisé pour une des filles de Debbyscrap! Comme vous le savez peut-être déjà, il n'y a pas de nenettes autour de moi donc je scrappe rarement en rose! Ca doit faire quand même 2 fois en  moins d'un mois!

illona

Une belle petite puce, non? elles le sont toutes d'ailleurs!

Bises

Publicité
Commentaires
M
quelle douceur dans cette page et la photo est bien choisie
S
Et le rose : j'adore !!!<br /> bon W.E <br /> biz
F
Merci pour ton passage sur mon Blog.<br /> Ta page très rose fille est super. Les papiers j'adore et les gouttes pour cnetre de fleurs : belle idée.<br /> @mitiés scrappées
S
Une belle page tout en douceur !!!<br /> bizz, Sév.
M
j'adore, en plus le rose j'aime beaucoup !! très chouette page<br /> bisous
Publicité