Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Manège!

Bonjour bonjour!

D'après vos conseils je vais regarder de près le logiciel Photophiltre je pense! Ou tout simplement apprendre à scanner une feuille 30*30!?

Grande nouvelle, je vais travailler pendant 1mois 1/2 dans une boutique de chocolats! Ca n'est pas du tout dans mon domaine mais ça me fera du bien et nous pourrons faire nos cadeaux de Noël plus sereinement! lol

Je vous montre aujourd'hui mon manège réalisé pour le forum Scraplove en Octobre! Alors je vous assure que c'est vraiment du boulot, vous le savez si vous l'vez fait! Je l'ai fait en 2 jours, ce qui trop rapide! Du coup les finitions ne sont pas terrible et il est "château branlant" comme on dit chez nous! Tuto de ce site bien sûr : Floliescrap


IMG_0734 

IMG_0735


Voili voilou!

MERCI pour vos com'! Vous êtes des amours!!! Ca me fait toujours plaisir de vous lire et merci aussi pour vos conseils!

Bises

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai déja vu c'est magnifique .
O
superbe version!
T
Quelle idée originale et étonnante ! Ce petit manège est un régal pour les yeux... Un enchantement ! Bravo !<br /> Et des nouveautés par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour tamponner partout, partout !<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva pour Katzelkraft
E
Bravo!! il est super ton manège!!! et je sais que c'est pas facile à faire!!<br /> Bisous
O
JE LE VOIS PARTOUT CE PETIT MANEGE...IL EST TROP BEAU...IL VA FALLOIR QUE JE ME LANCE...MAIS A FORCE JE SAIS MEME PLUS OU J AI VU LES EXPLICATIONS...BON SCRAP ORANE
Publicité