Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

De la douceur!

Bonjour les filles!!

Une page réalisée à partir d'un sketch :
Papiers Toga, Bazzil bleu ciel, ruban Toga (je crois), fleurs Prima, boutons, alpha de la Foire Fouille!


IMG_0719

Cette page n'est pas chargée du tout mais bon je la trouve toute douce!

Aller un petit com et n'oubliez pas vous inscrire à la Newsletter, un cadeau à la 10ème!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

Bises

Publicité
Commentaires
O
coucou merci pour ton com...ben alors on attend c'est qui la dixieme abonnée ? lol ... c'est moi ou pas...mdr....bon scrap Orane
S
J'aime beaucoup ta page, très douce effectivement pour cette belle photo souvenir! Bises.
D
jolie page <br /> je file m'inscrire a ta newletter<br /> bises
O
un peu de douceur dans ce monde de brut de scrapeuse qui ajoute encre, tampons, chipboard, fleurs, boutons, agrafes, trombones et tout autre scrapineries barbare...lol<br /> trés belle page...et hop je suis inscrite à la newsletters qui sait peut etre vais je gagner...Bon scrap Orane
S
Je perds la boule !!!! Je ne sais plus en quel état j'erre !!!! LOL<br /> biz
Publicité