Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Mes achats

Voici ma commande scrap de la boutique Imagina'Scrap! J'aime beaucoup dommage qu'ils ne fassent pas les frais de port gratuits parfois car 6 ou 7€ ça monte vite, non? vous en pensez quoi?!

J'ai donc des papiers, tags, étiquettes, die-cuts et la fameuse structure calendrier permanent que j'ai hâte de réaliser! J'en ai vu de si beaux qu'il faut que je me lance mais moi il faut que je trouve les papiers coordonnés ça sera déjà une bonne chose  :

IMG_0721

et puis un mini kit atelier réalisé par Is@ de Belley!

IMG_0722

Voili voilou! J'espère pouvoir vous montrer demain 1 ou 2 pages réalisée le mois dernier !

Bonne fin de journée à toutes! Laisser moi une petite trace de votre passage, c'est tellement plaisant d'avoir des com'!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER la 10ème recevra un petit cadeau!!!! J'ai 7 inscrites pour l'instant! Eh oui c'est un début!

Bises

Anita

Publicité
Commentaires
L
très sympa les papiers et le reste de la commande. C'est vrai que acheter sur internet, c'est bien parce qu'on trouve plein de choses qu'on ne trouve pas en magasin, et souvent moins chers, mais au bout du compte, on ne s'y retrouve pas toujours avec les frais de port. Ils n'offrent pas les frais de port à partir d'un certain montant ? Il faut aller voir sur un autre site, alors. Beaucoup offrent les frais de port à partir de 30 Euros, on y arrive vite.
Publicité