Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Porte-chéquier

Bonjour les filles!

Je vous montre aujourd'hui un porte-chéquier que j'ai réalisé pour une "mission" sur le forum Scraplove (lien à droite) ! J'ai trouvé ça super à réaliser! Le tuto est celui du site Rouge de Garance, d'ailleurs j'ai utilisé leurs papiers!

http://www.blog.rougedegarance.fr/index.php/post/16/05/2008/PORTE-CHEQUIER-PORTE-CARTES

IMG_0720

IMG_0719

Donc j'y met mon chéquier, carte bancaire, de sécu de fidélité....euh pas toutes tellement je les entasse ces cartes! hi hi hi!
Je le trouve pas trop mal mais Attention utiliser une bonne colle car sinon il ne va pas faire long feu!!

Aller aller on s'inscrit dans la colonne de gauche à ma Newsletter!!!! Un cadeau scrap à la 10ème inscription!!


Voili voilou!

Bonne journée à toutes!

Bises

Anita

Publicité
Commentaires
V
Ouah quelle bonne idée !<br /> Il est magnifique ! bravo !
V
moi aussi j en ai fait un je viens juste de le finir j'ai beaucoup aimé le faire aussi. <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais j en profite je m inscris à ta newsletter pour mieux suivre. <br /> Bon après midi. <br /> <br /> VANESSA Z
E
Il est superbe, ce porte carte !!<br /> et j'adore les tons des papiers que tu as choisis !<br /> Bravo et gros bisous ;)
J
ah oui c'est sympa comme idée
M
il est très beau ce porte chéquier !! je vais en faire un aussi rapidement !<br /> bises bravo
Publicité