Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Scrap moi!

Bonjour les filles!

Me voilà revenue de notre week-end à Houlgate en Normandie chez un couple d'amis! Nous avons passé de bons moments malgré qu'Ewen était un peu malade!

Grrrrrrr je voulais vous montrer 1 ou 2 photos mais bon je n'en ai pas sur mon apn et sur le net elles ne sont pas comme je veux!!!! Tant pis!


Je vous montre une page réalisée pour une autre scrappeuse : le principe est de scrapper une page pour quelqu'un d'autre! J'ai adoré faire cette page.

- Photo imprimée en noir et blanc
- Bazzil blanc
- Liège
- Feuilles classiques turquoise et vert pomme
- Alphabet Thickers (si je ne me trompe pas!)
- Perles de pluie
- Rub-ons Gaïa (même si la qualité n'est pas terrible)

IMG_0649

C'est sympa de scrapper pour quelqu'un d'autre, surtout quand la page plaît! lol

Bises

Publicité
Commentaires
S
Pour se cacher !!! et jolie page<br /> bisous
E
C'est une très jolie page!<br /> bises
S
Des tons pastels, comme j'aime, elle est toute jolie...<br /> Joli jouet que tu as là! LOL
M
excellente cette page !! et quelle super idée de scrapper une page pour quelqu'un d'autre !! C'est un cadeau sympa je trouve !!<br /> bravo et bisous
M
c'est vrai quelle est jolie cette page j'aime beaucoup - bravo - biz
Publicité