Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

quelques cartes ...

Bonjour !

Eh non vous ne rêvez pas j'ai quelques cartes à vous montrer et ça n'est pas terminé normalement ! Suffit de s'y mettre en fait ...

La 1ère c'est pour répondre à un défi lancé par Patou....probablement une petite vengance perso étant donné le lourd défi que nous lui avons lancé sur le forum Scrapdouceur !!!!

Le sketch venant du créablablog je crois :

dafi_p10

IMG_2526

Alors je ne vous cacherai pas (tellement c'est rare...) que j'aime particulièrement ma carte ! Utilisation de chutes de papiers, un mini tag doré, des perles venant de La Malle aux Fleurs, cordeline et le tamponage offert par ma NSP NDESB !

Défi relevé je pense !

Ensuite sur le forum La fée du Scrap, il y a une nouvelle rubrique "1 jour, 1 carte" et bizarrement j'ai été très attirée... Eh oui pour celles qui me connaissent je ne suis pas très carterie mais j'admire celles qui en font !

La 1ère :

IMG_2527

La 2nde :

IMG_2528

Alors alors vos avis m'intéressent beaucoup !!!!

D'ailleurs un grand merci pour vos p'tits mots sur ma dernière page ! Ca fait un bien fou  !

Petit blabla sur ma grossesse : Hier mon gynéco m'a dit que si j'allais à terme bébé ferait quasiment 4kgs ! J'aimerais beaucoup qu'il ne tarde pas trop quand même !!


bises à toutes !


Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes
S
très jolies tes petites cartes<br /> bizz
P
et oui ton défi a été relevé haut la main, ta carte est superbe<br /> les 2 autres aussi sont superbes<br /> bisous<br /> patou
A
Jolies cartes , une préférence pour la 1ère , Bisous , Anita F.
O
toutes belles ces petites cartes<br /> bise
Publicité