Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Non stop ! 6ème épreuve !

Bonjour !

Merci pour vos compliments sur mon mini !

En ce qui concerne bébé, non non nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille ... surprise ! en tous cas nous sommes d'accord sur les prénoms !


Comme vous le savez je continue sur le "vol charter" c'est à dire juste pour le fun lol le tournoi sur La fée du Scrap. Place donc à l'épreuve suivante :



6eme épreuvesoirée bling bling

costard et robe de soirée obligatoires ! 

Scrapper une page 30 x 30 ou A4 avec comme
couleurs dominantes le noir et le blanc - il faudra rajouter à votre page une seule autre couleur , par petites touches .de plus, il faut que ça brille, on veut donc voir sur votre page des strass et/ ou du brillant.


IMG_2446

IMG_2448

Voilou pour ma participation !

A très vite !!

Bises

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette cette page! <br /> J'aime bcp ce contraste!
N
superbe ta page, pour bébé c'est super les surprises bon moi je n'ai jamais reussi a tenir et j'ai toujours demandé lol bon courage repose toi bien, bisous nathalie
S
Bravo pour cette page, j'adore!!! le noir et le bleu, c'est top!!!<br /> Bisous.
S
bravo pur ta page le mariage du bleu et noir est trés joli<br /> bravo
P
c'est un papier pas facile à scrapper mais bravo tu as fait une très belle page<br /> bisous<br /> patou
Publicité