Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Love ... en C & S

Bonjour !

Oui la rentrée s'est très bien passée pour Ewen et j'espère pour vous aussi ! Il a retrouvé ses petites copines... mais son copain était parti en fin d'année...pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs ! Donc il joue avec d'autres petits mecs de sa classe mais il y a plus de filles que de garçons donc forcément !!!

Je vous montre une page faite selon le combo proposé sur le Forum La Fée du Scrap (lien à droite)
il fallait du blanc, du vert et du noir! Ni une ni deux me voilà partie sur ma page sans sketch ni lift et le résultat :

IMG_2218

Version C & S ! Ma foi j'aime bien cette petite page! Photo prise cette été en Vendée! Vous remarquerez que je grimace un peu beaucoup...donc il y avait un peu de soleil quand même !!!! MDR

Bises à très vite pour une page bien différente !


Publicité
Commentaires
O
jolie page
N
sobre et jolie, sympa ces 2 photos de 2 couleurs!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises<br /> n@th
L
Tu t'es bien approprié le combo, très jolie page!!!
G
elle est tout simplement superbe,<br /> les couleurs sont tres chouettes, <br /> j'aime bcp ton c&s<br /> bizz
F
elle est trés jolie cette page ! bizzzzzz
Publicité