Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Quelques pages en vrac!

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien!!!!!!

Merci pour vos petits mots!!!!

Voilà quelques pages que j'ai entassé dans le but de les mettre sur mon blog mais pfffff me voilà débordée!! Eh oui comme certaines d'entre vous le savent je re-travailles depuis début juin comme assistante d'exploitation, un poste qui j'espère me remettra lied à l'étrier!!! Alors bien sûr j'étais dans un état de stress incroyable....hein mais bon ça c'est pas nouveau! Bref je suis très heureuse et ce contrat doit être prolongé jusqu'en novemebre donc affaire à suivre!

Place aux pages :

Une page juste comme ça pour mettre cette photo d'Ewen que je stockais!
IMG_0430

Page suite à un scraplift sur le forum Scraplove (lien à droite) avec une photo de mon homme lors de nos 1ères vacances il y a déjà 10 ans!
IMG_0436

Page fait un soir de mon loulou et 2 de ses papy-mami : euh n'y aurait-il pas un "e" à mami, ah oui oups à rectifier...
IMG_0431

voilà un papier que je regardais souvent mais je ne voyais pas du tout comment l'utiliser! C'est parfois difficile les papiers déjà "chargé"!
IMG_0432

Des papiers que j'ai adoré utilisé déjà par leur solidité et par leurs couleurs! Idéal pour mon loulou!
IMG_0435

Ah!! quel souvenir le Stade de France! Notre petite équipe vannetaise se retrouvant tout là haut!!! Encore bravo pour ce parcours même si on a perdu!!!
IMG_0433

Une page d'avril je crois pour le 48h chrono! C'est drôle de revoir mon loulou avec ses cheveux presque long!
IMG_0434


Voili voilou!

Merci à celles qui sont toujours là!!

Bises et bon week-end!

Bonne fête de la musique!


Publicité
Commentaires
C
bravo bravo pour ton scrap, de bien jolies réas
C
Félicitations, tu as réalisé de très belles pages et bon courage pour ton nouveau job !! Bises Carole-caco
B
très belle série de pages
S
superbe toutes tes pages j'ai une petite préférence pour decouvrir le monde je trouve le fond de page trés jolie bravo et bon courage pour le boulot<br /> bizz
D
très sympa toutes tes pages <br /> super pour ton job !!!<br /> bisous
Publicité