Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anitascrap  !!!
Anitascrap  !!!
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Une carte!

Bonjour les filles!

Je vous montre une petite carte réalisée pour Scraplove (lien à droite) selon 1 tuto ! Moi qui tatonne énormément en carterie j'ai adoré la faire!
Mais bon je ne passe pas le tour!!!


IMG_0405


IMG_0410

Avec le petit tag message : j'ai donc offert cette carte à ma maman pour la Fête des Mères bien sûr!

Voili voilou!

Bises

Publicité
Commentaires
J
ta carte est très jolie et en + j'adore ces papiers...a bientot peut etre sur mon blog biz
C
Très jolie carte, j'adore tes papiers, j'ai les mêmes ...je les ai utilisés pour le combo couleur "artiste en herbe ..."...<br /> Ta maman a du être ravie de recevoir une belle carte fait main par sa fille !!<br /> Et si tu t'es fait plaisir, c'est le principal, peu importe le résultat !<br /> Bises<br /> Carole/caco
S
C'est tout un pliage on dirait ??? en tout cas c'est chouette !<br /> biz
S
extra ta carte les couleurs sont superbes bravo
N
moi j aime beaucoup j avais flashe dessus !!!<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité